dimanche 21 août 2016

Pilon de poulet farci chèvre et noix pour une personne à bas IG

Recette à IG < 35

J'ai fait cette recette :
http://recettesdemarielle.blogspot.fr/2016/03/cuisses-de-poulet-farcies-au-chevre.html

J'ai un petit appétit donc le pilon me suffit mais vous pouvez, bien sûr, prendre la cuisse toute entière.

Première opération et non la moindre...il y en a qui comprendront pourquoi! ☺
Désosser le pilon.
Prenez un couteau bien aiguisé
Vous obtenez ça
Honnêtement, j'ai fait ça comme un chef!! non ? LOL !
Mélanger un peu de chèvre frais (moi j'ai pris de la bûche car je n'avais que ça, j'ai juste enlevé la croûte), des noix que j'ai concassées au mortier, de la ciboulette ciselée, du sel et du poivre.
Couvrir le poulet de ce mélange
Roulez la viande en serrant bien
Ficelez avec du fil de cuisine
Voici le dessous
Assaisonnez l'extérieur et faire dorer à la poêle sur tous les côtés quelques minutes.

Mettre dans un petit plat à four graissé. J'ai pris un moule à tartelette.
Et mettre dans un four préchauffé à 200° pour environ 20 mn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire