vendredi 2 février 2018

Crêpe Suzette bas IG < 50


Mmmmmmmmmmmmm !!!!

Je vous dis pas l'extase !!

Cette recette est GP de la phase 1 de la méthode Montignac

J'ai fait de la pâte à crêpe avec de  la farine d'orge mondée. (vous pouvez aussi la faire avec de la farine de blé type 150)
Vous faites une pâte à crêpe normale  mais sans jaune d'oeuf et il faut prendre du lait écrémé.

Zester une orange bio
La presser
Mélanger dans une casserole avec une cuillère à soupe bombée de sucre de coco
Ajouter un alcool ! moi j'ai mis du rhum vieux.

Faire chauffer pour évaporer un peu l'alcool.

Faire votre crêpe

La poser dans une assiette et l'arroser du mélange.
Bien la tremper dans toute la sauce pour l'imbiber

J'ai ensuite fait chauffer un peu de mirabelle de Lorraine, du schnaps quoi et j'ai fait flamber sur la crêpe.
Vous pouvez prendre n'importe quel alcool à votre goût...

Mon avis ? une tuerie !!!!!! LOOOOOOOOL!!!!

Un délicieux goût d'orange, bien sucré et aromatisé avec l'alcool!!!
Chouette pour la chandeleur!! ☺☺☺

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire